Pourquoi faire des séances d’énergies aux animaux ?
Tout comme nous, les animaux ont un corps physique et un corps émotionnel qui s’altèrent en fonction du vécu.
Les nouvelles énergies ont pour fonction de réparer les dysfonctionnements physiques et émotionnels présents chez tout être vivant.
Les animaux ressentent des émotions, ont eux aussi un cadre de référence, se construisent une représentation de leur environnement et y répondent. Aussi, les animaux se souviennent. La circulation et le stockage d’informations sont présents chez eux.
L’énergie cristalline fissure leur carapace (leurs peurs, leur stress et les mécanismes de défenses qu’ils se sont forgés).
Au fur et à mesure qu’ils reçoivent l’énergie, le fossé existant entre l’humain et l’animal se comble.
On peut observer une plus grande confiance au sein de leur environnement et moins d’appréhension lorsque l’humain émet une intention auprès d’eux. Il y a beaucoup moins de méfiance. L’animal est plus détendu, plus serein, permettant une meilleure relation entre l’animal et l’ humain.
Les nouvelles énergies apportent au duo « humain animal » une fluidité dans les échanges qui se mettent en place naturellement d’un côté comme de l’autre. Comme une adaptation mutuelle, une syntonisation des deux êtres, chacun évoluant vers plus de conscience et réduisant ainsi la frontière qui les sépare.
Dans le cadre d’une séance en présence, je m’approche de l’animal et observe ses réactions, qui sont des indicateurs du passage de l’énergie.
Il n’est jamais garanti que l’animal va bien vouloir se prêter à une séance d’énergie. Ils y sont néanmoins très réceptifs. Il est facile pour eux d’accepter de recevoir ces énergies, à la condition qu’ils en ressentent le besoin.
D’autres animaux en revanche en sont friands.
Comme pour l’être humain, lors de la séance, les animaux ont aussi des réactions physiques involontaires : la respiration, le rythme cardiaque change ; chez les mammifères, on peut observer des spasmes au niveau des oreilles, des babines et /ou des pattes.
Une séance dure entre 20 et 30 minutes.
Le prix d’une séance est de 30 euros en présence ou à distance.
J’attire votre attention sur le fait qu’une séance d’énergie ne doit en aucun cas remplacer ou retarder une consultation, ni causé l’arrêt de traitement sans l’avis préalable du vétérinaire.