Peu importe où vous êtes, pour recevoir une séance à distance, J’ai seulement besoin de votre nom et prénom et que l’on détermine le jour et l’heure de la séance.

La séance dure 30 minutes.

Les séances à distance sont aussi efficaces que les séances en présence.

Certaines personnes préfèrent recevoir l’énergie depuis chez elle, installées dans leur canapé ou allongées sur leur lit. Le fait d’être dans notre environnement, sans devoir se déplacer pour un rendez-vous est quelque chose de confortable et qui est privilégié pour certains.

Le principe reste le même qu’une séance en présence. 5 minutes avant l’heure prévue, vous vous installez au calme de préférence à l’endroit ou vous aimez être en vous assurant que vous ne serez pas dérangé. Fermez les yeux et accueillez l’ énergie cristalline.

Si vous avez des animaux, il est possible que ceux-ci s’invitent à la séance, il n’y a pas de problème ! Vous pouvez les laisser s’installer près de vous, ils bénéficieront aussi de l’énergie.

Sachez qu’une séance, en libérant ce qui doit être libéré, peut pour certains engendrer un petit effet ‘détox’. C’est à dire que le lendemain il peut il y avoir une réaction inconfortable de votre corps, (crise de guérison), ou bien des remontées émotionnelles (coup de blues ou de colère). C’est le signe que cela remue, que quelque chose se transforme.

Dans ces cas, je vous conseille d’accueillir ces émotions, de les accepter sans chercher à comprendre et cela passera plus vite. Cet effet ‘détox’ ne dure pas très longtemps, deux jours grand maximum. Je reste dans tous les cas à votre écoute suite à la séance.

Les jours suivants, soyez curieux, observez le travail effectué par l’énergie. Cela peut être un changement dans vos habitudes, dans vos relations, dans votre corps, dans vos postures…. Essayez d’évaluer le travail de cette énergie.

Parfois, nous ne nous rendons pas compte des changements opérés jusqu’à ce qu’un membre de notre famille ou un collègue nous le fasse remarquer.

A l’issue de la séance, vous pourrez me faire part de votre expérience et de vos éventuelles questions.

J’attire votre attention sur le fait que les informations données ou une éventuelle séance d’énergie ne doivent en aucun cas avoir pour effet de retarder une consultation auprès d’un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, déterminer un traitement, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de l’arrêt d’un traitement. Les séances que je propose n’ont pas vocation à soigner les maladies mais à apporter confort, bien-être et relaxation. Si vous êtes concerné par une rééducation auprès de votre masseur-kinésithérapeute, il conviendra également de veiller à son suivi.