Vous êtes allongé confortablement sur une table de massage. Par le biais de mes mains, sans vous toucher, je laisse circuler l’énergie tout autour de vous. La séance dure 30 minutes.

Pendant ce temps, je vous invite à fermer les yeux et accueillir les éventuelles sensations propres à la réception des nouvelles énergies : vagues d’énergies dans votre corps, gargouillements, mouvements involontaires des yeux ou des doigts, picotements, sensations de froid, ou de chaud, odeurs, couleurs, sons…

Il se peut que vous ne ressentiez aucune sensation ou que vous vous endormissiez. Le travail se fait dans tous les cas. Ne pas les ressentir ne veux pas dire que l’énergie ne passe pas. A l’inverse, avoir beaucoup de ressentis n’est pas un gage d’une plus grande efficacité et de plus de transformation.

Pendant la séance, vous pouvez penser à ce que vous voulez, vous n’avez aucune intention particulière à émettre.Soyez curieux de ce qui se passe pendant ce temps sans vous focaliser sur ce que la séance vous apportera.

La meilleure attitude est de profiter de ce moment, l’énergie se charge du reste !

De mon côté, je ne cible pas de problématique particulière, je laisse faire l’énergie qui sait exactement ce dont vous avez besoin.